Karthage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
démoniste affli

 
Répondre au sujet    Karthage Index du Forum » karthage » Classe » Démoniste Sujet précédent
Sujet suivant
démoniste affli
Auteur Message
klarrann
Invité

Hors ligne




Message démoniste affli Répondre en citant
    1) Talents


¤ Spé conseillée :
http://fr.wowhead.com/talent#IrGr0hsGskZIMb

¤ Talents indispensables :
(choisissez parmi le reste pour monter dans les arbres de talents)

Malédiction et Mélancolie
Connexion Améliorée
Corruption Améliorée
Siphon d’Ame
Eradication
Echange d’Ame
Etreinte de l’Ombre
Caresse de la Mort
Crépuscule
Affliction Eternelle
Pandémie (1/3 seulement pour prendre Tempête Ardente)
Hanter
Plaie
Ombre et Flammes
Feu de l’âme Amélioré
Tempête Ardente

    2) Cycle DPS


¤ Priorité des sorts :
Feu de l’âme amélioré (maintenez ce buff actif)
Hanter
Plaie d’Agonie
Corruption
Affliction Instable
Drain d’âme (en dessous de 25% de vie)
Ame du Démon
Trait de l’Ombre / Drain de vie

- Essayez d’ouvrir le combat par un Feu de l’âme (instantané avec Brûlure d’âme par exemple), et maintenez ce buff actif durant tout le combat, en relançant un Feu de l’âme environ 3 secondes avant que le buff ne disparaisse.
- Utilisez Ame de démon dès que possible, de préférence en même temps que vos bijoux s’ils sont activables ou durant une phase de burst DPS.
- Ensuite, il s’agit de maintenir Plaie d’Agonie, Corruption et Affliction Instable, tout en rafraichissant Hanter dès que possible. Si vous n’avez plus rien à faire, utilisez Trait de l’Ombre ou Drain de Vie.
- A partir de 25%, utilisez Drain d’âme au lieu de Trait de l’Ombre / Drain de Vie. N’oubliez pas pour autant de rafraichir vos DoTs et Hanter.
- Ame du Démon devient inutile à partir de 25%, puisqu’il augmente les dégâts de Trait de l’Ombre. Il est également totalement inutile si vous jouez au Drain de Vie.
- Si vous utilisez Drain de Vie et que personne dans votre raid ne pose de débuff +5% Crit, il est préférable de lancer un Trait de l’Ombre toutes les 30 secondes pour maintenir ce débuff.

¤ Pour bien AoE :
Sur un grand nombre de cibles, utilisez Brûlure d'âme : Graine de Corruption, Ombreflamme puis spammez Graine de Corruption.
Sur peu de cibles, utilisez Echange d'Ame pour transférer vos DoTs plus rapidement.



    3) Quel démon utiliser


Malgré quelques polémiques, la Succube reste en tête du DPS en Affliction. Le Chasseur Corrompu n’est cependant pas loin derrière, notamment grâce à l’Ame de Démon qui augmente les dégâts sur la durée si on utilise ce démon.
Si par hasard vous vouliez jouer avec le Chasseur, remplacez votre
Glyphe de fouet de la douleur
par
Glyphe de plaie d'agonie
.


    4) Glyphes


¤ Glyphes Primmordiaux
Glyphe de corruption

Glyphe de fouet de la douleur

Glyphe de hanter


¤ Glyphes Majeurs
Glyphe de connexion

Glyphe de trait de l'ombre
(à moins de jouer au Drain de Vie)
Glyphe d'échange d'âme


¤ Glyphes Mineurs
Au choix


    5) Stats


¤ Si vous jouez au Trait de l’Ombre
Toucher > Intel > Hâte > Crit > Maîtrise

¤ Si vous jouez au Drain de Vie
A bas niveau d’équipement (333-346)
Toucher > Intel > Hâte > Maîtrise > Crit

A niveau d’équipement supérieur (359-372)
Toucher > Intel > Maîtrise > Hâte > Crit

Note : La maîtrise devient de plus en plus intéressante à mesure que vous améliorez votre équipement si vous jouez au Drain de Vie.

¤ Reforge
Reforgez votre Maîtrise, Crit et Hâte (dans cet ordre) en Toucher jusqu’à atteindre le cap (17%)
Reforgez votre Maîtrise et Crit restantes en Hâte
Reforgez votre Maîtrise restante en Crit (si vous jouez au Trait de l’Ombre)
Laissez tel quel (si vous jouez au Drain de Vie)


    6) Gemmes


Méta-Chasse : voir Généralités au début du guide
Rouge :
Rubis du feu d'enfer brillant

Jaune :
Topaze de braise téméraire

Bleue :
Oeil de démon voilé



    7) Enchantements


Tête :
Arcanum d'Hyjal

Epaules :
Calligraphie supérieure de la magnétite chargée

Cape :
Enchantement de cape (Intelligence supérieure)

Torse :
Enchantement de plastron (Carac. sans pareilles)

Brassards :
Enchantement de brassards (Vitesse supérieure)

Gants :
Enchantement de gants (Hâte)

Jambes :
Fil ensorcelé enchanté puissant

Bottes :
Enchantement de bottes (Marche-lave)
ou
Enchantement de bottes (Hâte)

Ceinture :
Boucle de ceinture d'acier ébène

Arme :
Enchantement d'arme (Torrent de puissance)
ou
Enchantement d'arme (Ouragan)

Main Gauche :
Enchantement de main gauche (Intelligence supérieure)



Lun 24 Jan - 21:56 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 24 Jan - 21:56 (2011)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Karthage Index du Forum » karthage » Classe » Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com