Karthage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
départ isuran

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Karthage Index du Forum » karthage » Pierre De Foyer » Discution Sujet précédent
Sujet suivant
départ isuran
Auteur Message
isu
Invité

Message départ isuran Répondre en citant
Bonjour a tous si aujourd'hui j'écrit ce post sur le forum sait que je compte quitter la guilde. Je me justifie je ne me sent plus a ma place chez karthage (vs avez du le remarquer étant donner ma trés faible participation ) mais il n'y a pas que ça je trouve que interdir les raid en PU ok mais bon si je paye 13 euro d'abonnement par mois pr ne pas pouvoir faire ce que je souhaite ça me parait tous simplement nul , de plus je pense a certaine personne qui ac un stuff plus que correct ne sont pas capable de faire leur taf en heal ou dps (je ne dirai pas de nom car c pas le but de dénoncer) donc voila j'espere que vs comprendrez mon choix et que vs ne m'en voudrez pas je sait c un peut raide de l'annoncer comme ça mais bon voila

Sur ce j'espere que vous ne serez pas deçu de ma réaction si vous avez besoin n'hésitez pas a me wispe ce sera tjr ac plaisir bsx a tous et bon courage pour la suite.

PS: je ne serai pas co cette semaine pr des raison perso irl je reviendrai faire un tour pr voir les réaction suite a ce post en revanche je tient a signaler que si c'est des remarques pr cracher du poison ou juste pr me tailler je ne les lirai pas cette dernière remarque est juste a titre informatif bye bye all

- Isuran drood féral .

Dim 20 Fév - 02:49 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Fév - 02:49 (2011)
Papillon
MG

Message départ isuran Répondre en citant
isu

aucun problème pour ton depart au contraire
bon jeu
a plus

A tous

Dim 20 Fév - 12:31 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message départ isuran

Aujourd’hui à 00:53 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Karthage Index du Forum » karthage » Pierre De Foyer » Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation