Karthage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
triste et epuisée

Répondre au sujet    Karthage Index du Forum » Officier » Officier Sujet précédent
Sujet suivant
triste et epuisée
Auteur Message
Papillon
MG

Message triste et epuisée Répondre en citant
mes ptits off

désolé de mon manque de présence en ce moment mais avec le depart de zizi ca mainère de faire la sensation d'avoir été manipulée prise pour une conne j'ai eu du mal
J'ai voulu me relancer aujourd'hui avec ma mage merci nenette mais la manière dont zizi m'a wisp m'a fait mal j'ai pas pu venir en raid ce soir car j'étais trop mal et que je voulais pas craquer une fois de plus donc je vais essayer de revenir pour mercredi mais voila besoin d'aide pour garder le moral et l'envie de continuer
Merci a vous tous d'etre la

gros bisoux

A tous

Lun 14 Mar - 23:06 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Mar - 23:06 (2011)
Varuna
Officier

Kikoo ma belle....
Prends le temps dont tu as besoin.....
On est la... Je pense tres tres fort à toi.
Oui il a fait du dégât mais sois forte...
Il y en aura toujours pour détruire ce qu'on construit peu à peu pièces par pièces....
Mais pense à tous ceux qui restent et qui y croient encore dur comme fer....
C'est ceux là qui comptent le plus...
Accroche toi
Mici à toi d'être la, de nous épauler et d'accompagner chacun de nous à ta façon comme tu sais si bien le faire et c'est pour ca que je t'aime et que je tiens tres fort à toi et je suis certaine d'etre pas la seule.

Plein de bisous ma belle
Reviens vite dans notre deuxième famille Wink

Mar 15 Mar - 00:08 (2011)
Nenette
Officier

on sera tous la pour te garder moralement et te donner l'envie de playounette with nous !
On a tous je pense pris un coup avec le gquit de zizi ... mais tu a eu le ponpon avec lui aujourd'hui ... De ce fait je comprends, mais apres tous... le jeu vaudra toujours la chandelle tant que les anciens de la guilde ( off ou non off ) seront la .. et c'est avec plaisir que nous jouerons avec notre gm qui roxx du poney =)
Repose toi bien pendant ce laps de temps et reviens nous avec la pêche =D

Mar 15 Mar - 00:09 (2011)
himer
Officier

oulllaaaaaaaa 
c'est moi ou y a du rififi depuis que j’arrête de donner du pognon a blizzard ?

sa m'ennuis que sa aillent mal !!!
promis je reviens sur mumble pour la deconne les ami(e)s 

Mar 15 Mar - 11:40 (2011)
kyzosen
Officier

Il faut rester soudé et motivé. 3 boss de down, une guilde de lvl 18, ca ne c pas fait par l'opération du St esprit (hein Marie!!!) mais par un groupe de personne qui on envie d'avancer ensemble dans un bon esprit et une bonne ambiance. Il ne faut pas oublié les gens qui sont heureux d'être là. Il faut qu'on arrive à remotivé toute le monde et pour ça il faut que nous aussi off on se remotive en montrant qu'on est là les uns pour les autres.

Moi je suis up , dispo et chaud bouillant.

Mar 15 Mar - 19:24 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message triste et epuisée

Aujourd’hui à 21:54 (2018)
Répondre au sujet    Karthage Index du Forum » Officier » Officier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation