Karthage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Wam [Pala-heal]

Répondre au sujet    Karthage Index du Forum » karthage » Apply Sujet précédent
Sujet suivant
Wam [Pala-heal]
Auteur Message
Wam

Message Wam [Pala-heal] Répondre en citant
Nom : Wam

Race : Naine

Classe : Paladin

Level : 85

Talents : 32 /5 /4

Métiers (y compris leur niveau) : Forge => 525 / Enchante => 512

Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/wam/simple

Expérience PVE HL: J'ai commencer a joué a BC ( j'ai fait beaucoup de pvp ) j'ai juste clean le palié T5 (http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/olalz/simple) sur mon demo, j'ai up mon pala à woltk et j'ai commencer le pve avec a partir d'icc : 11/12 25 ( 7-8 hm ) Cata : 9/12 .

Anciennes guildes : Alors a la base je suis hordeux, j'etais dans une guilde PvP ( nothing inside ) 'ai commencer à raid avec ma guilde ( ils avaient un roster '' fk ) nous avons tombé 9boss ! Suite à des problèmes avec la guilde les membres pve sont partis et on crée une guilde <echoes> , et moi je suis partis coté ally pour rejoindre des potes ! Ensuite j'ai cherché une guilde j'ai rejoins damnation et après trois semaines la guilde a disband pour les meme raisons que tizme a mis dans sa candid.

Disponibilités de jeu : Je suis dispo pour les trois soirs de prévus, les autres soirs je serai certainement en arène .

Rerolls : J'ai pour le moment aucun reroll coté ally, mais j'up un pretre que je compte joué sacré .

Description IRL (rapide ): J'ai 19ans, je cherche du boulot et je suis en couple avec Tizme comme dit dans sa candidature. Nous voulons jouer au maximum ensemble c'est pour cela que nos candidatures sont liées ^^  Et ps: j'ai une poule.

Pourquoi "Karthage" : Je cherche une guilde motivée et qui avance sans se prendre la tête, la votre semble correspondre a se que je cherche.

Qu'attendez vous de nous : Des raid avec un minimum de sérieux .

Que pouvez vous apporter à la guilde : Du bon heal, mon expérience dans le jeu, mes dispos .

A bientôt j'espère Very Happy

Mar 19 Avr - 21:02 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Avr - 21:02 (2011)
Papillon
MG

Bienvenue chez nous en esperant que vous vous y sentirez bien 
à tres vite IG

A tous

Mer 20 Avr - 01:33 (2011)
Pèredesaints
Officier

Je pense qu'avec le nombre de pvpboys que nous avons dans la guilde tu n'aura aucun problème pour faire des arènes quand tu voudra et certains sont vraiment bon Smile

En tout cas très content qu'on récupère des joueurs motive et du heal ! Very Happy

On avance doucement mais sûrement on tombe du boss tranquillou on se marre mais en try pas de bordel chez nous donc les raid devrait vous convenir a tous les 2 Smile

Ps : j'aime écouté les joueurs de BC parler parce que les anecdotes sont tjs sympa moi qui ai commencer a woltk Smile

@ très vite IG

Dozy drood feral dps

Karthapus DK tank

Mer 20 Avr - 13:15 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Wam [Pala-heal]

Aujourd’hui à 03:35 (2018)
Répondre au sujet    Karthage Index du Forum » karthage » Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation