Karthage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tizme [Mage]

Répondre au sujet    Karthage Index du Forum » karthage » Apply Sujet précédent
Sujet suivant
Tizme [Mage]
Auteur Message
Tizme

Message Tizme [Mage] Répondre en citant
Nom : Tizme, Poulpette mage lvl 85

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/tizme/simple

Je maitrise les 2 spé pve : la spé feu et la spé arcanes. Néanmoins, je joue la spé feu en raid car il y a plusieurs combats où l’aoe est indispensable ! Et donc… où le mage feu est indispensable ( :p)

Talents : 3 / 35 / 3

Mon cycle est le suivant : Images + popo + hardcast pyro avant le pull. Bombe vivante. Ensuite si ma pyro a crit je lance combu, sinon, je spam bdf jusqu’au crit pour envoyer ma combu (a max  ignite). A ce moment là j’envoi mon orbe.
Puis la suite : refresh bombe vivante, spam bdf, pyro quand proc et quelques rares hardcast lorsque ça met trop de temps a proc ^^

Ma Seconde spé actuelle est une givre pour le pvp, mais pour les besoins de guilde et de raid je peux bien sûr  la remplacer par une spé arcanes.

Je joue volontiers arcanes s’il y a déjà un mage feu en raid, le buff de la spé arcanes est indispensable au raid alors quand il y a le choix, il ne faut pas le manquer Wink L’optimisation du raid est le meilleur moyen de piétiner la croupe des boss Wink

Métiers: Alchimie (spé flask) et Herbo. Je pense changer l’herbo dans quelques temps puisque je suis entrain de le monter sur un autre personnage.

Expérience PVE HL:

J’ai commencé a jouer a la sortie de LK.
J’ai donc clean uldu en normal puis fait qqes HM mais post nerf.
Edc : clean en normal mais la guilde n’aimant pas ce raid, nous n’avons pas vraiment try le hm.
ICC : en 10 : 10/12 en hm
         En 25 : 9/12 en hm
Halion : 10 et 25 clean a la sortie (pas interessant, on n’a pas try le hm)
Cata : 6/12  try chimaeron et try conclave.

Mon avancée se limite a cela car je n’ai pas raid depuis le 3 Mars suite au disband de ma guilde : Damnation.

Anciennes guildes :

Je jouais sur le serveur Conseil des Ombres coté Horde :
Au lvl 80 j’ai integré une guilde où j’ai été promus officier et RL sur Ulduar , apres une fusion j’ai continuer mon rôle d’officier dans la guilde LadiesBand, cet episode a duré jusqu'à l’arrivée d’ICC.
A la sortie d’ICC, voulant repartir sur une base seine, nous avons décidé avec les autres officiers de créer une nouvelle guilde avec les meilleurs elements de LadiesBand.
Nous avons donc créé la guilde Phöenix avec laquelle nous avons eu une tres bonne avancée 10/12hm en 10 et 9/12hm en 25.
Apres de fortes tensions au sein du clan officier j’ai décidé de me retirer pour prendre un peu de recul, j’ai rejoint une guilde d’amis : Legacy.
Dans cette guilde j’etais toujours Officier caster, nous avons donc vécu ensemble la fin de LK et l’arrivée de cata.
C’est avec eux que j’ai clean 4 boss sur les 12 dès les premieres semaines. Mais a cause d’un groupe de fauteurs de troubles dans la guilde, les raids etaient épouvantables et le disband guettait.
Il y a eu beaucoup de gquit et j’ai décidé, avec des amis de migrer sur le serveur Garona où nous allions rejoindre la guilde Damnation.
Malheureusement, la guilde n’a pas tenu. Les deux GM n’arrivant plus a concilier l’irl et l’ig,  ils ont fait le choix d’arreter le jeu. Et depuis je cherche une guilde…

Pourquoi "Karthage" : Comme je l’ai dis, je cherche une guilde depuis près d’un mois maintenant.
Je me suis renseignée aupres de la plupart des guildes du serveur sans vraiment trouver ce que je cherchais. Jusqu’à ce jour où j’ai vu votre annonce : vous semblez etre une guilde serieuse, ayant la motivation  pour avancée. Vos jours de raid me conviennent et l’ambiance semble etre au rendez vous ! De plus, votre avancée correspond a mon experience dans cata, je ne voulais pas une guilde où je me ferais PL…

Qu'attendez vous de nous : J’attend de voir une guilde où le sérieux est là quand il le faut et où, des moments de détente sont possibles.
Je recherche une guilde qui tienne ses engagements, qui donne l’envie d’avancer a ses cotés et qui pousse ses joueurs a jouer au maximum de leurs capacités. J’attend également une certaine exigence au niveau de l’optimisation (on ne va pas au boulot en pantoufles) et une sollicitation des membres pour ce qui est du farm ^^

Disponibilités de jeu : Disponible quand bon vous semble, je peux raid n’importe quel soir. Je m’alignerais donc sur vos exigences 

Rerolls
PalaHeal du nom de Shirailes qui ne fait que de l’héro pour le moment.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/shirailes/simple

Description IRL : Etudiante en Master enseignement a amiens. J’ai 23 ans et je suis en couple avec Wam qui postule également chez vous.
Nous cherchons une guilde ensemble afin de pouvoir raid ensemble au maximum. Vous comprendrez que nos candidatures sont en « binôme » et que si l’un de nous était refusé, l’autre ne continuerait pas l’aventure avec vous … Cependant, nous acceptons tout a fait de ne pas etre toujours ensemble pour raid.

Que pouvez vous apporter à la guilde
: Ma motivation et mon investissement. Je farm beaucoup pour moi mais également pour ma guilde quand j’en ai une. Je joue beaucoup et donc je suis tres souvent disponible pour faire tout et n’importe quoi ^^

Je crois avoir tout dit… merci a ceux qui m’auront lu jusqu’au bout, vous méritez un HF « lectures studieuses » :p

J’attends impatiemment vos remarques et suggestions, je suis ouverte a la critique du moment qu’elle est constructive Wink Je suis dispo IG pour toutes autres questions ou sur votre mumble.

A bientôt !

Mar 19 Avr - 21:09 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Avr - 21:09 (2011)
Papillon
MG

Bienvenue chez karthage
une apply aussi reussit fait vraiment plaisir 

a tres vite une feministe de plus avec nous c'est parfait^^

A tous

Mer 20 Avr - 01:34 (2011)
Pèredesaints
Officier

[Dozy] a accomplis le haut fait [Lecture studieuse d'une apply sérieuse claire et construite] ^^

Ça fait plaisir de voir qu'il reste des joueurs a vocation sympathique et qui on envie d'avancer sans croire qu'en 2 try un boss ça tombe

On a pas mal de joueur de chez nous qui sont dans cet esprit et moi ça me plait ! Smile

Encore un couple dans la guilde yes !!! :p (moi je suis pistonne en couple avec la MG héhéhé xD)

Bienvenue chez nous et courage pour nous supporter !!! :X

@ + IG

Dozy drood feral dps

Karthapus DK tank

Mer 20 Avr - 13:10 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Tizme [Mage]

Aujourd’hui à 00:53 (2018)
Répondre au sujet    Karthage Index du Forum » karthage » Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation