Karthage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ProXX et Proxxinette

Répondre au sujet    Karthage Index du Forum » karthage » Apply Sujet précédent
Sujet suivant
ProXX et Proxxinette
Auteur Message
ProXX

Message ProXX et Proxxinette Répondre en citant
Bonjour a tous Karthaginois, Karthageuses et Karthagounettes

Je nous présentes mon amie et moi...

-Proxxinette chère et tendre damoiselle de 25 ans portant le doux nom de Nathaelle et maman d'une petite fille de 22mois.
Esthéticienne de profession elle saura vous maquiller chez Karthageuses et karthagounettes pour vos plus grandes envies artistiques et fantasmagorique pour vos Karthaginois chéri.

-Moi, c'est ProXX, ou Nicolas ou meme "ma couille" pour l'un d'entre vous (Kyzosen). J'ai 24 ans et vis avec Proxxinette en Charente Maritime pas loin du père Fouras (qui donnes des supers quetes qui loot pas grand chose)
Je suis responsable qualité dans l'aéronautique et je pourrai donc peut être vous emener voyager à travers Azéroth en 1iere Classe avec un buffet spécial.

Coté hobby, nous partageons tous deux la passion des jeux vidéos particulièrement Trackmania mais chacun à son échelle.

Pour ce qui est de wow je reprend possession de mon compte laissé au placard depuis décembre 2008 (ohh un vieux...)
Je possède un Chaman Amélio de niveau 70 et un DK 78
Proxxinette elle se lance complétement dans l'aventure et donc néophyte.
Nous commencons tous deux des petits druides Elfes.

Nous avons des horraires plutot flexible pour les temps de jeux donc ce n'est pas le problème.
Il faut juste le temps de reprendre les niveaux pour pouvoir faire les instances raid.

De mon coté j'ai un passé relativement fourni au niveau PVE HL en ayant fait les donjons HL de Burning Crusade. Faut juste se remettre dans le bain =)

Pourquoi venir vers Karthage?

Tout simplement pour pouvoir revivre de nouvelles aventure dans le monde wowtastique accompagné de mon cousin Kyzosen
Je reconnais également quelques nom que j'ai pu cottoyer à l'époque de la guilde avec Kyzo

Qu'attendez vous de nous :

A vrai dire c'est compliqué de répondre à cette question. Je pense qu'avant tout nous recherchons une communauté où nous nous sentons bien et où nous pourrons progresser calmenent mais surtout avec la bonne humeur. (Je veux surtout botter les fesses de mon cousin :p)

Que pouvez vous apporter à la guilde :

Du fun, les chansons de Proxxinette, mais pour ma part un grand sérieux lors des raids quand ce sera le moment

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas je me ferai un plaisir de vous répondre!

Bye

Les Proxx's

Lun 2 Mai - 22:02 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 2 Mai - 22:02 (2011)
kyzosen
Officier

Pour moi c plus 100000000000000.....

C de sa faute en plus si je joue!!!!

A bientôt en Azeroth mon cousin

Et ramène la proxxinette!

Lun 2 Mai - 22:14 (2011)
Papillon
MG

Bienvenue chez nous^^

C'est avec plaisir que le cousin de kyzo trouve sa place chez karthage en plus une femme de plus parfait^^

A tres vite

A tous

Ven 6 Mai - 11:59 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message ProXX et Proxxinette

Aujourd’hui à 17:51 (2018)
Répondre au sujet    Karthage Index du Forum » karthage » Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation