Karthage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature

Répondre au sujet    Karthage Index du Forum » karthage » Apply Sujet précédent
Sujet suivant
candidature
Auteur Message
Ylonaa

Message candidature Répondre en citant
Bonjour ou bonsoir, je suis une amie de Kinoka et je voudrais rentrer dans votre guilde car j'aime mon Kinoka et je voudrais etre avec lui si vous me le permétez Embarassed
IRL : je m'appel Emmanuelle, j'ai 27 ans et je suis un peux une geek hihi. J'ai deux enfants que j'aime très fort et je vends de la lingerie.
IG : j'ai pleins de perso que j'aimerais tous mettre dans la même guilde bien sur, mon plus haut lvl est 76 environ Sad , je up plusieurs classe et tout les metiers ^^.
J'ai aussi un ami Sâlämander un warr tank qui débute juste sur Garona (car il est venu me rejoindre ) qui aimerais bien etre guildé aussi pour etre avec moi Very Happy
je vous souhaite une bonne journée ou bonne soirée selon l'heure à laquelle vous vérez mon méssage à bientot j'espere bisous

Dim 15 Mai - 01:14 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 15 Mai - 01:14 (2011)
Papillon
MG

Message candidature Répondre en citant
Bienvenue chez nous^^ 
et pour le war qu'il mette un ptit mot sur le forum

A tous

Dim 22 Mai - 14:36 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message candidature

Aujourd’hui à 17:52 (2018)
Répondre au sujet    Karthage Index du Forum » karthage » Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation