Karthage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tiz et Wam.

Répondre au sujet    Karthage Index du Forum » karthage » Pierre De Foyer » Discution Sujet précédent
Sujet suivant
Tiz et Wam.
Auteur Message
Tizme

Message Tiz et Wam. Répondre en citant
Bonjour tout le monde!

Tout d'abord, nous sommes enfin de retour chez nous et nous pouvons donc a nouveau respecter nos engagements de raids.
Nous sommes désolés des soucis créés par notre absence mais nous ne pouvions pas vraiment bloquer nos soirées pour raid et notre retour chez nous a quelque peu tardé.

Pour ce qui est d'hier soir (Vendredi 3), nous devions rentrer dans la soirée mais nous ne sommes arrivés chez nous qu'a 23h et le temps d'installer les PC etc... cela ne servait a rien de nous connecter.
De plus, Wam a perdu son telephone dans le train (-_-'), impossible donc de tenir dozy informé de notre arrivée ou non... Car moi je n'ai pas son numéro Mad

Enfin bref, une serie de changements de programme et de contre temps qui ont fait que nous n'avons pu jouer pendant 1 semaine et Demie mais nous revoila a compté d'aujourd'hui!

J'espere que vous ne nous en voulez pas trop :p

A plouch en raid Wink

Sam 4 Juin - 12:56 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 4 Juin - 12:56 (2011)
Varuna
Officier

Message Tiz et Wam. Répondre en citant
Pas de souci du tout.
IRL avant tout et parfois on a pas le choix.
A bientôt in game alors Wink

Sam 18 Juin - 18:04 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Tiz et Wam.

Aujourd’hui à 03:34 (2018)
Répondre au sujet    Karthage Index du Forum » karthage » Pierre De Foyer » Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation