Karthage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Stratégies] Les terres de Feu!

Répondre au sujet    Karthage Index du Forum » karthage » Pierre De Foyer » Discution Sujet précédent
Sujet suivant
[Stratégies] Les terres de Feu!
Auteur Message
Tizme

Message [Stratégies] Les terres de Feu! Répondre en citant
(Comme je ne peux pas poster dans la partie strat mais que je veux tout de même poster ces infos sur le prochain raid, j'ai pas eu d'autre choix que de poster ici)

Il serait interessant que nous regardions tous ces vidéos et lisions ces strats afin de ne pas etre surpris de voir une boule de feu / un void / un souffle lors de certaines rencontres. A la descente, certains ne connaissaient pas et ne visualisaient pas les attaques de certains boss... en visionnant des vidéos et en lisant les strats, le probleme aurait pu etre évité et certaines frayeurs (sur Atramedes par exemple) auraient pu etre évitées....

Seigneur Ryolith

Beth'tilac

Shannox

Dim 19 Juin - 12:13 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 19 Juin - 12:13 (2011)
Knyra

Message [Stratégies] Les terres de Feu! Répondre en citant
très bonne idée, de plus le prochain journal de donjon devrait être pas mal aussi Smile espérons que blizzard aura fait un truc sympa (les premières images et vidéos étaient prometteuses)

Lun 20 Juin - 12:23 (2011) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Stratégies] Les terres de Feu!

Aujourd’hui à 22:02 (2018)
Répondre au sujet    Karthage Index du Forum » karthage » Pierre De Foyer » Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation