Karthage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Ravnos

Répondre au sujet    Karthage Index du Forum » karthage » Apply Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Ravnos
Auteur Message
Ravnos

Message Présentation Ravnos Répondre en citant
Salutation à tous

IG = Je suis Ravnos Ravenheart vön Aizenberg du clan Ravnos. Rogue de niveau 95 WB chef des Ravnos, je suis doté de la vie éternelle! Le problème c'est qu'a chaque fois que je meurt et ben je reviens et tout le monde a oublié.... Vous savez ce que ca fait vous de passer sous un train? De ce prendre une balle en pleine tête? De ce faire brûler vif? De ce faire manger par un ours? De ce faire planter une épée dans le ventre et de voir ses entrailles sortir de son corps pour ce répandre sur le sol? De tomber d'une falaise de 150 mètre et de sentir chacun de ses os ce briser pour au final mourir d'agonie?.... Sinon ca fait très longtemps que je joue =) 2 ans que j'ai pas toucher Ravnos suite à la vente du compte puis sa récupération et 1 ans que j'ai pas touché un Paladin. Après cette pause dû a un déménagement et une vie IRL très mouvementé je reviens à l'appel des Pandas, de mon PC overpuissant et de ma connexion fibre optique 100M =D Et oui j'ai connu Vanilla (la fin genre naxx40 et tout ^^), BC et Woltk et je découvre Cata....

IRL = J'ai 22 ans, en couple et chercheur pour le Pôle Emploi xD j'ai effectué les metiers de téléconseiller Canal+, manageur Canal+ et Technicien-Câbleur pour Numéricable fibre optique. Je suis un chômage depuis 1 mois suite à un long accident de travail (entorse des ligaments au pied) mon patron a trouvé les moyen de me virer et pour négocier j'ai fait une rupture conventionnel qui a trainé.... Bref je m'emporte. Je suis Lyonnais et mes passion sont l'informatique (bidouillage de BIOS et montage de PC, Infographie...), la musique (je jouais de la guitare et j'aime le rock), la littérature fantastique (Chevaliers d'Émeraude, Succubus, Mercy Thompson, Anne Rice, Stephanie Meyer, Lovecraft....) et bien surles jeux vidéos PC.

Je crois que c'est tout si vous avez des question n'hésitez pas =)

On se retrouve IG /kiss

Ven 25 Nov - 11:57 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 25 Nov - 11:57 (2011)
Papillon
MG

Mon ptit ravnos que du bonheur de t'avoir avec nous chez karthage^^ on se connait puis super longtemps ig et irl^^
Trop heureuse plein de bisous hate de voir ton fufu faire carpette ca fait longtemps hihihi
plein de kissou

A tous

Ven 25 Nov - 12:01 (2011)
Ravnos

Non j'en ai marre de me faire marcher dessus ><

Ven 25 Nov - 12:12 (2011)
himer
Officier

tkt le palaheal roxor ke je suis essayera de te sauvé les fesses ^^

Sam 26 Nov - 16:29 (2011)
Nenette
Officier

Ou pas Himer XD

Jeu 1 Déc - 18:17 (2011)
Ravnos

Il faudrait au moins un raid 40 de heal pour me sauver xD

Ven 2 Déc - 10:27 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Ravnos

Aujourd’hui à 22:03 (2018)
Répondre au sujet    Karthage Index du Forum » karthage » Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation