Karthage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Ðje.

Répondre au sujet    Karthage Index du Forum » karthage » Apply Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Ðje.
Auteur Message
Ðje

Message Présentation Ðje. Répondre en citant
Ohaïo Gosaïmasu!

Tout d'abord me voilà IRL:

j'ai 21 ans, j'habite Lyon, travail en tant que vendeur dans un magasin le jour, et geek comme un porc la nuit (lowl). J'ai des dispos relativement large.
A part ça, je suis un fan de manga, de la culture japonaise, de musique (rock / metal / electro / dark electro / Visuel Kei / etc...) ...ah la musique...pas possible de vivre sans!

Ensuite me voici IG:

Je joue depuis plus de 3ans à wow à cause/grâce à Ravnos, qui m'a mis sur le jeu. x) Pendant cette période j'ai fais de tout. Du pve hl, du pvp, du pve Vhl, du """""pve""""", etc.... Je vous passerais les détails pré cata qui risquerais d'être long lol.
A cata j'ai commencé dans une grosse guilde où j'ai eu la chance de clean le contenu 4.1 mode normal dans sont intégralité (et quelques HM au passage). Ensuite j'ai plus ou moins stoppé le pve par manque de temps/guilde "sérieuse" et là aussi je passerais les détails pour ne pas finir 15 pages plus loin ...xD
J'ai joué principalement mon prêtre (Ðje) en spé 1 Shadow et spé 2 disci pve/pvp. Ensuite mes autres perso sont, un rogue 85 spé assa pve (Walkerallen), une druidesse 85 spé 1 dps feral et spé 2 tank feral (ørihime), une mage 85 spé arcane pve et frost pvp (Arcueið), une DK 84 spé métier (Ðeathkira), une druidesse 84 spé feral kikoo / métier (Brunestud), un chamélio 84 spé noob (Girugamesh) et 3 autres perso bas lvl (rogue 70 / pala 62 / demo 48)

Avant Karthage je n'avais pas mis les pieds à TDF (hors trash et une soirée wype sur bethi" pré nerf) donc je découvre ce magnifique raid en votre compagnie. Smile

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas. Wink

@ la prochaine!

Mar 29 Nov - 06:53 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 29 Nov - 06:53 (2011)
Ravnos

Plow Putain noob a 6h du mat t'as post ! T'as intérêt d'être encore debout je me co xD

Mar 29 Nov - 10:30 (2011)
Papillon
MG

contente de t'avoir retrouvé mon ptit dje hhihihhi
Ca promet des bonnes rigolades

A tous

Jeu 1 Déc - 15:27 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Ðje.

Aujourd’hui à 01:28 (2018)
Répondre au sujet    Karthage Index du Forum » karthage » Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation